Réincarnation.

Un après midi qui peine à prendre fin, le ciel s'assombrit quand Christine fait le rond-point au pieds de la clinique Badr, elle hale le taxi et est nullement gênée par le détour pour déposer un autre client qui lui cède le siège avant, un peu plus loin sur le quartier Bourgogne.
"je peu fumer ? Merci ! Ne prend personne d'autre, je payerais ce qu'il faut, j'ai passé tout l'après-midi à la clinique pour attendre le professeur esthétique, en fin de compte j'étais déçue ! il ne m'a vraiment pas convaincu, il a l'air "3rouby" (trd: campagnard), il m'a proposé 45 000 dh comme devis ...Oui c'est le professeur Boukind, tu le connais ?  une de mes connaissances qui s'est faites réduire les seins par Boukind, la pauvre, ses seins étaient si gros qu'elle en avait mal au dos, mais en voyant le résultat final, Beurk il l'a charcutée, ses seins sont cousus en dessus et en dessous, oui tu as raison, normalement on incise à la base des seins et enlève non ? bref, ses seins étaient vraiment gros ...Moi c'est mon ventre, je voudrais le réduire, j’hésite entre Boukind et Guessous, sa femme est ma cliente ( elle est coiffeuse ? se demande TD), elle m'a promis un traitement de faveur, je pourrais éviter la chirurgie en éliminant les graisses pour seulement 4 000 dh, je suis confuse...
Oui TD connais le professeur Boukind, il n'est pas "3rouby", (campagnard arabe) mais plutôt un sh'leeh Soussi du sud Comme TD, il est allé le voir une fois, avec son gendre, fameux batteur de la chanson Amazigh baptisé "Ayiiss", il espère une chirurgie esthétique faciale pour camoufler une balafre  (lire article: le drame I et II). La dame file 50 dh, pour une cours qui en coûte 15, elle a grillée deux clopes heureuse de dé-presser devant une oreille attentive et compatissante.
Christine, la discrète Uno, tire un sourire du bout de sa calandre, elle a besoin d'une incarnation en une nouvelle "Fiat-Punto", plutôt que ce que lui font subir les carrossiers bricoleurs de Derb-Sultan, oui mais TD ne connait ni un Boukind, ni un Guessous carrossier, il ne sait plus quel saint implorer pour l'assister dans ce monde du parât, du culte du corps et des "beautés" superficielles, lui le rêvasseur, l'idéaliste en quête éternelle de l'insaisissable vérité des choses ?
Au fait! Christine a raison ! L'incarnation serait la meilleur des techniques esthétiques que l'on pourrait jamais atteindre un jours, les gens qui n'aiment pas des parties de leurs corps, opteraient volontiers pour une réincarnation en d'autres corps "artificiels", l'industrie des clones humanoïdes "parfaits" ferraient un tabac dans le future pas très proches heureusement, imaginez combien coûter un "Clooney" ou une "Beyoncé" ? (remarquez Clone/Clooney)
En fait la "réincarnation" à déjà commencé dans le monde des taxis de Casa, surtout chez les "requins blancs", les nouvelles Dacia/Lodgy offrent au fait, plus de dignités à ses hôtes, les 6 passager ne (se) sentent plus leurs sueurs,(Kaytchamou), mais Christine attend toujours TD d'avoir assez de moyens pour lui offrir un nouvel corps, une nouvelle parure, serait elle plus belle ? TD ne le crois pas, les Italiennes, comme toutes les femmes méditerranéennes ou des "Beldiates", plus elle vieillissent plus elles sont belles !

merci à plus.
par tous les "sein" !
Moins
Centre de Médecine Esthétique à Casablanca au Maroc, dirigé par le Pr BOUKIND El Hassan

"Ayiss" le bateur (ayiss=l'étalon)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Christine la fée fêlée !

La mort.

La modawana.