Le troisième sexe !
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
C’était un après-midi d'out , sur le boulevard Sidi-Abderahmaan,un couple fait signe à Taxidriver, la fille se met sur la banquette arrière, le garçon (enfin le presque-garçon ) au devant, il avait les cheveux coupés à la Mireille Mathieu, chemise noire à même la peau dévoilant une poitrine lisse...il lance un regard investigateur sur TD, sourit? lance sur un ton moelleux :_"la corniche SVP...
TD voulait rester ferme,impénétrable,faire comme si le garçon était "normal"...TD n'était pas d'humeur à plaisanter, surtout avec la chaleur qui régnait,TD était vêtu d'une "Dra3ia"(fou9ia), dévoilant , par contre, sa poitrine poilue (pas trop comme même)..le garçonnet se tourne vers sa compagne et dit :_"J'adoooooooore les hommes poilus moi !TD étouffe (intérieurement) un rire ...il est resté placide sans aucune réaction...Notre ami souris toujours, regarde sur les cotés du boulevard , des supporteurs du Raja et Wac se dirigeaient vers le stade "père JUGO"...on dirait que le "presque" garçon va changer de stratégie pour faire réagir TD...il lance :_"chkoooone haaadooo "??(qui sont ceux là?)
_"Wailyy...Rajaouis et Widaadis maalek h'maar? -(trd: des "suporters" du Raja et Wac (deux club de foot de Casa).
Après une longue pause ....il rétorque :
_"Anna ba3da ma rajaoui ma widadi ...Anna ZAMALKAAWEE.....(pour les nom marocains:Zamalek est un club Egyptien, pour insinuer qu'il est "Zamel" càd pédé en marocain ! ).
Tout le monde a faillit finir dans le décore ..TD a littéralement explosé de rire , la fille s'est éclatée aussi...et les blagues se succédaient jusqu'à Ain Diab,TD pleurait de rires ...une anecdote inoubliable celle là...un sympathique 3eme sexe,comme le qualifierait Gaad Elmaaleh,dans sa fameuse citation :"Mon père a trois enfants,un de chaque sexe !"...
Le troisième sexe est un monde à part,ce charmant garçon en a dévoilé une façade à TD ..."ils" se déplacent en groupe ou avec des filles,on dirait des sourd-muets, "Ils" ignorent les gens "normaux", les gens agissent comme si ils n'existaient pas ,blaguent sur leur compte....un Omerta !
un autre cas :
l faisait nuit mais on pouvait facilement remarquer sa beauté, elle est accompagnée d'un jeune homme, Taxidriver ne l'a pas vraiment fixé du rétroviseur mais intrigué par sa façon de parler au téléphone à une tierce personne, cette façon moelleuse des "tapettes" de faire savoir aux autres qu'ils ne sont pas aussi 'mâle" qu'eux! un troisième sexe !
Mais celui là a quelque chose de spécial et exquis (ça va ! n'allez imaginer des choses !), en plus d’être "gué" (guay), il est sahraoui !
alors imaginez l'accent sahraoui assaisonné par la façon molle propre aux "homo" (sic on dirait un cousin de l'homo-sapien!), par exemple en proposant à l'autre de se rappeler, il lui dit :telfin'li ontel'fen lek !!!
Le gars descend le premier, TD sympathise avec la fille, et finissent par parler du sahraoui et aussi collègue esthéticien (salon de coiffure), écoutez la :
_"...je l'aimait pas du tout avant, j'ai du mal à accepter qu'un mâle puisse ressembler à une fille, mais au fur et à mesure j'ai remarqué chez lui des qualité exceptionnelles, il est tellement doué dans ce qu'il fait et en plus il entretient sa mère au point de presque rien garder pour lui même ! ...Il explique ce dévouement par le fait qu'il est né comme "ça" , n'espérant ni mariage ni progénitures !
....Les gens se moquent de lui, l'insultent et même qu'ils sont "choqués" qu'il tiens à faire ses prières comme tout autre musulman !!
TD se retrouve soudain devant une pièce de monnaie à deux faces !
la première est qui saute à l'esprit : c'est une "tapette" (zamalkawi), la deuxième masquée par les préjugés....Un gentil garçon qui adore sa mère et apprécié par sa collègue !
1
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Les différences choques mais ont toujours existé depuis le commencement du monde et existeront toujours il faut s’adapter c’est Justement ces différences qui font de notre monde qu’elle que choses de spécial et qui nous fait évoluer vers ce qui nous attend de l’autre côté de notre corps de chair ...
RépondreSupprimer