Histoires de "Q" sub-sahariennes.

Dernière course le soir; assez longue jusqu'à Casa-port, il se confesse à Taxidriver, il est béninois, très classe, un français parfait, (c'est à cause de l'éloquence de TD, que les sub-Sahariens se lâchent comme ça, les taximen de Casa ne sont pas tous des chroniqueurs !), il a les yeux bridés comme un chinois, avec sa peau "sombre" il est vraiment beau-gosse !
TD lui demande, après un brin de "causette" s'il était marié?...
_"mon problème avec les filles c'est que je n'arrive jamais à me stabiliser dan une relation, je ne sais toujours pas comment ça marche une "femme" ?...je rompe à chaque fois pour recommencer à nouveau, actuellement je suis avec une fille que je connais depuis 14 ans (il est diplômé à l'ENCG et travail à Rabat), dont 13 on étaient des amis, depuis un an, son compagnon s'éloigne d'elle, et notre amitié vire pour une "relation" (ils couchent, pour les nuls), voilà que le gars se repointe, comme elle espérait de lui une "vie conjugale", elle lui cache ma présence (dans son lit!) et couche avec lui aussi, soit disant qu'elle est confuse !!
....Je ne sait plus ou j'en suis avec elle, ha! ça te choque ? j'en connais des filles qui couchent avec 4 gars à la fois à leur insu et ce ne sont pas des "pétasses" si tu piges ce que je veux dire, (SIC, pas du tout).... d’ailleurs quand je suis allé au pays, ma mère a refusé catégoriquement que je l'épouse, elle ne veux pas d'une chrétienne...(lui il est musulman, enfin presque !).
Une autre fille que j'avait approché une fois, refusant d'abord me avances, me recontacte après les "préliminaires", on sort ensemble et on couche ensemble...Tu sais, mois j'arrive à faire "accoucher" les gens (re SIC), je l'emmène une fois à m'avouer qu'elle préférait "sortir" avec ceux qui travail, qui ont du fric quoi ? Etudiante elle évite ses compagnons d'études, je lui filait parfois 500dh par ci, je payais pour nos sorties (cafés restaurants), un jour elle me lâche que si je veux que notre relation continue, il faudrait que je lui file 2000 DH par mois, un portable dernier cris .....
....une fois je l'appelle, j'invente que je suis désormais avec une autre, qu'à elle j'ai acheté le phone qu'elle convoi tisait (pour la narguer), puisque après calcul (il est financier!), la sortie allait me coûter dans les 1500 dh....
TD lui lance comme mot de la fin, joignant le geste à la parole : " Branle toi c'est mieux ! ", pas besoin de dessin pour le geste ?
à plus merci !



<photo id="1" />

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Christine la fée fêlée !

La mort.

La modawana.