Convalescences.
Le17.12.2014. Les filles en bleu.
Des lampes fluorescentes au plafond en série !
C'est l'image qu’on a en face quand on est sur une paillasse nu couvert par un drap bleu, deux filles en bleu vous conduisent dans ce couloir blanc pour livrer votre corps à un Artisan pour le corriger !
Pour un moment vous n’avez plus de sexe, plus d'intimité, à la merci des filles en bleu vous préparent pour les grands manitous, tout en vert eux, se présentent successivement, des aiguilles, des "bip"de machinent s'agrippant à votre corps on ne sait est-ce pour vous maintenir ici-bas ou vous préparent pour le grand décollage....c'est là que les banales lampes aux plafonds semblent être des yeux doux qui vous réconfortent, vous prient de de ne plus penser à ce qui vous entoure, de vous lâcher et leur livrer votre corps, pas facile en décembre dans ce sous-sol mal chauffée de cette clinique ...
Alors les jambes trembles bien qu'une voix intérieure vous rappel votre fierté !
vous vous consolez qu’une fois anesthésié vous dormiriez ...
_ « …Non, pas besoin d’anesthésie complète, vous resterez avec nous, vous pourrez nous parler.... »
La conne de fille en bleu croit rassurer TD avec ça, un drap vert au niveau de la poitrine qui lui masque tout, TD n’a même pas vu l'arrivé du Manitou chef qui s'occupera de son cul ! (maintenant que vous savez quelle partie de son corps il s'agit), TD entend la paillasse qui s’élève tout en écartant ses jambes ! Oui mes dames ce n’est pas à vous seulement que cela arrive, Taxidriver y est passé aussi !
Il était censé que TD ne vois rien, mais sur le plafond le support de la soucoupe volante qui leur sert de lampe lui reflétait sur une petite surface ce qui se tramait sans précisions visuelle ce qui donne une dimension à son malaise et à sa frustration !
Avec le net, TD en sait assez sur sa pathologie, des vidéos écœurantes sur Youtube de ce qu’on allait lui faire subir, pas du tout beau à voir….
* Janvier 2015, Attentat contre Charlie Hebdo.
Toute chose a des limites, la soit disant "liberté d’expression" que pratique "Charlie le malin", vient d'en faire la preuve, n'importes quelles mesures draconiennes que prendrait l'état français ou tout autres ne viendrait à bout des "représailles" tout comme les états unies de Buch n'ont vaincu ni éradiqué la violence islamique dans le monde, pire ça n'a fait que de l'étaler sur d'autres contrés et diversifier ( Qaida, Aqmi, Daiish, Nosra ...), Charlie a touché des extrêmes qui par la nature des choses et les lois de l'équilibre naturel appelle d'autres extrêmes, la violences et la haine, alors que le respect est le juste milieu qui a toujours prévalus, même les armés en sont convenus à des "étiques" (conventions de Genève), sinon on aurait même pas atteint ce siècle !
Christine a dit une fois : " se justifier c'est s'inculper", alors elle n'est pas avec ceux qui justifie ce drame, pour ainsi inculper l'Islam, mais ceci fait parti de la nature des choses, entre sagesse et connerie il y a toute une palette de couleurs d'habits qui ne font ni moines ni Imams !
Taxidriver en convalescence, ayant été opéré en une partie essentielle pour un conducteur, terme que TD préfère à chauffeur, puisque 'il est obligé de s’asseoir sur son cul pour conduire et non pas pour "chauffer" on ne sais quoi ! TD est donc chez lui pour un bon bout de temps, il est aussi sensé ne pas trop se déplacer pour les premiers jours à cause d’un trou béant autre que celui que tous les vertébrés ont en commun pour recycler les aliments en engrais, le jour de sa rentré de l’hôpital TD était curieux de le voir, mission délicate, mais avec un miroir posé sur un « çédarri » et en se pliant jusqu’à mettre le visage entre ses jambes écartées ...mission accomplie ! pas beau du tout mais ce sont "ses" trous à lui !
Bref, TD a un truc qu’on ne saurait qualifier de défaut, il s’ennuie facilement, rien ne peut le faire souffrir plus que les attentes, y en a qui ont la phobie des hauteurs, TD c’est celle des attentes, genre le mec qui grille un paquet de clopes quand sa femme se maquille pour sortir, oui l’angoisse pour TD est le temps, quoi faire du temps quand on en a tout un paquet devant soit ? Ne dit-on pas que le temps est d’argent ? Les taximen le savent bien, ils en perdent s'ils ne circulent plus, vous pensez à CNSS, "mon cul" vous dit Christine, ils n'ont en pas !
Convalescence ou pas, il faudrait bien faire passer le temps sans en souffrir. Un bon point est qu’on est en hivers et les jours sont plus cours, pourtant c’est assez long quand on a rien à foutre !
TD est le genre pas très télé en fait, mais un mordu de cinéma il a donc revisité et (re)visionné tous les CD en sa possession, parmi ces titres « le pianiste » de Polanski, des dessins animés comme « RANJO » ….
Pour ensuite se mettre à la lecture, TD attaque des lectures impossible en temps normal, comme « l’élaboration de la pensée arabe » de Aljabri, ou des romans téléchargés sur le net, genre Musso, Foad Elaroui avec son « Une année chez les français », ou encore « l’étranger » de Camus…
Et voilà que surviens l’affaire de Charlie hebdo, et tout ce qui en suit d’avalanche de commentaires….
Ce qu’ils sont fou ces journaux avec leur liberté d’expression à la con, ce qu’ils sont fous ces franco-musulmo-maghrébins !
Les premiers détruisent le socle de la liberté qui tout d’abord repose sur la paix sociale les autres devraient se demandé sur les conditions qui ont poussé leurs parent à immigrer en France ?
*Vendredi 13....Novembre 2015.
Elle est élégante, élancée, lunettes noires.
"je n'ai pas dormi de la nuit, c'est tu ce qui s'est passé à Paris hier ?
"J'étais connecté, j'ai lu des dépêches d’internautes et des cites, j'ai détourné les yeux de peur de passer une nuit blanche moi aussi, n'ayant pas dormi moi même la nuit précédente, donc ...."
"La France mérite ce qu'il lui arrive, eux aussi partent en "croisades" partout dans le monde...
"moi madame je suis francophone, j'adore la France et ce qui s'en suit, cultures et arts, bien que je ne suis pas ses politiques actuels, je suis imprégné par certains intellectuels d'aujourd'hui et d'autre fois, est ce qu'on irait détester l'Algérie pour les battons que des cons de militaires nous mettent dans les roues ?
"Justement je suis à demie Algérienne, demie Française par ma mère et mariée à un marocain..."
Christine est restée très songeuse devant l'acrobatie qu'a mis TD pour voir son cul, y en a qui passent toute leur vie sans en avoir eu l'occasion, pourtant cela fait partie intégrante d'un corps, en faisant cela, elle pense que TD, depuis qu'elle la conduit, a fait des progrès pour se connaitre en totalité, puisse cela arriver aux intégristes, aux états aussi, surtout les soit disant puissantes,
Merci à plus.
Pas trop compliqué comme position ! vous ne trouvez pas ?
RépondreSupprimer